Collection de bijoux : où ranger vos accessoires ?

Quand on a une véritable collection de bijoux, il est indispensable de bien les ranger autrement ils s’emmêlent. Pour éviter cela, rien de mieux qu’un porte bijoux pratique pour mettre de l’ordre et garder un œil sur vos joyaux. Il existe plusieurs porte bijoux parmi lesquels choisir le vôtre.

Le porte bracelet bois brut  

Laissez-vous tenter par ce porte bracelet en bois brut pour exposer fièrement vos accessoires de mode. Son design unique en forme d’étagère moderne vous permet d’accrocher plusieurs bijoux. Il dispose en effet de 3 niveaux à utiliser à votre guise pour ranger vos bracelets

Le porte bracelet en bois brut est à la fois rustique et raffiné de sorte à mettre en valeur agréablement vos bijoux. Il se laisse poser sur n’importe quel meuble de votre chambre ou dressing. 

Le porte bracelet en cuir noir  

Le porte bracelet en cuir noir à un charme particulier dû justement à cette matière authentique et fiable. L’équipement de rangement à une forme en « T » et repose sur un petit socle solide qui garantit son équilibre. Grâce à cela, il tient droit et porte vos bracelets pour éviter qu’ils se mêlent à vos autres accessoires. 

Le porte bracelet se présente joliment et vient orner le mobilier sur lequel il est posé. Il devient ainsi un accessoire de décoration petit, mais efficace.

Le porte bracelet en métal

En utilisant un porte bracelet en métal, vous pourrez facilement sublimer vos différents bracelets ! Sa couleur dorée rehausse la beauté de vos bijoux et il se révèle être un excellent accessoire de décoration. Il a le même design que le précédent sauf que sa colonne est un peu plus longue. Cela lui confère une certaine allure surtout qu’il présente un aspect très luxueux. 

Vous aurez indubitablement beaucoup de plaisir à y mettre vos bracelets et, pourquoi pas, tous vos bijoux qui ne pourraient trouver un meilleur support.

Le porte bague main gracieuse

Vous adorez les bagues et en avez toute une collection ? Parfait, vous avez alors besoin d’un objet spécial pour les mettre en valeur et les mettre bien en évidence. Pour cela, le porte bague « main gracieuse » est l’accessoire idéal. Il a en effet la forme d’une main prête à recevoir plusieurs bagues. Cela est d’ailleurs très pratique, car il permet de garder vos bagues en bon état. La couleur noire de la main est particulièrement magnifique et magnifie à la perfection vos joyaux. 

Pour bien ranger vos différents accessoires de mode, optez pour des portes bijoux design.   

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *