Bracelet Feng shui : le bracelet qui attire le bonheur

Vous aimerez chasser loin de vous la malchance et les pensées négatives ? Vous êtes à la recherche des objets qui portent chance, bonheur et remplissent votre vie d’énergie positive ?  Si oui, découvrez dans cet article des bracelets Pixiu porteurs de chance.

Bracelet Pixiu : qu’est-ce que c’est ?

Le nom du bracelet Pixiu provient  du nom d’un animal très connu du Feng Shui appelé Pixiu. Cet animal a le pouvoir d’attirer dans votre vie la richesse et la chance. Vu ses capacités à attirer le bonheur dans la vie de l’homme, il a été présenté sous forme d’ornement d’affichage. Il est représenté sur plusieurs objets tels que le Gold, le Jade et le Liu Li. Aujourd’hui il est représenté sur les bracelets qui sont à la mode. Le monde entier reconnaît l’énergie vitale du feng shui qui n’attire que la prospérité.

Le choix de la main pour le port du bracelet Feng shui est peu important. Vous avez la liberté d’opter pour la main gauche ou droite. Cependant, la plupart des personnes le portent sur la main dominante pour lui donner plus de place. Ils préfèrent l’isoler des autres bracelets vu sa particularité. Retenez tout de même qu’aucune obligation ne vous y oblige. Vous pouvez simplement le superposer aux  autres bracelets à votre poignet gauche ou droit.

Bracelet obsidienne : une pierre précieuse

Le bracelet obsidienne est fabriqué à base des pierres boules ayant généralement un diamètre de 8 mm. C‘est un bracelet noir éclatant. Vous pouvez en trouvez sous trois différentes longueurs, à savoir :

  • 18 cm comportant 22 pierres boules
  • 22 cm, avec 25 pierres boules
  • 25 cm, avec 28 pierres boules.

Quelle que soit la grosseur de votre poignet, ces longueurs sont proposées afin que vous ayez le bracelet obsidienne qui convient le mieux à votre tour de poignet. Vous pourrez donc l’enlever ou le remettre sans difficulté. Voyons maintenant les propriétés et les effets bénéfiques que les pierres de ce bracelet auront sur votre vie. Le bracelet :

  • vous débarrasse des mauvaises énergies,
  • renforce votre protection spirituelle,
  • vous apporte une stabilité dans l’âme,
  • lutte contre les douleurs articulaires,
  • libère des tensions psychiques…

Bracelets pour l’abondance et la richesse

En Asie, l’usage des objets porte-bonheur est très répandu. A la maison comme au travail, la population y a constamment recours pour attirer la prospérité et l’abondance. Ces objets sont  fabriqués par des experts qui sélectionnent des pierres semi-précieuses en raison de leur grande qualité puis fabriquent les objets à la main. Plusieurs objets tels que les baguettes, les bijoux, les pyramides et des objets de décoration peuvent être fabriqués. Chaque bracelet d’abondance a un rôle précis qu’il joue. Nous pouvons citer :

  • le bracelet en citrine chauffée qui apaise votre corps et votre esprit, vous débarrassant de toutes toxines émotionnelles,
  • le bracelet PI XIU qui apporte la bénédiction dans vos finances
  • le bracelet 7 chakras
  • bracelet premium qui vous libère de toxines émotionnelles et agit sur les effets négatifs extérieurs.

Un bracelet Feng shui, en plus d’attirer vers vous le bonheur, embellira votre poignée et vous permettra d’accessoiriser vos tenues.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *