4 indispensables pour un look vintage assuré

S’inspirant pour la plupart des années 60 à 90, les vêtements du style vintage séduisent. Alors si vous voulez rester dans un look vintage, voici 4 accessoires que vous devez avoir dans votre garde-robe. 

La chemise vintage 

La meilleure manière d’avoir un look vintage chic et tendance est de porter une chemise vintage. A manches longues ou à manches larges, la collection chemise vintage de cette boutique, vous rend élégant. Votre chemise portée avec une jupe crayon ajustée ou un jean vous donne une allure plus stylée. Qu’elle soit en coton, en soie ou polyester, c’est vous qui définissez votre choix selon vos goûts.

Chemise vintage

Le blazer vintage

Ce type de vêtement généralement ample apporte du charisme et affirme votre personnalité. Entre une coupe droitecintrée, choisissez le blazer qui peut modeler votre silhouette. Pour avoir du style, vous pouvez porter une chemise vintage ou un pull col roulé sous votre blazer. Il est pratique pour toutes les occasions et vous donne un air plus décontracté.

Le pantalon vintage

Ce style de pantalon rétro revient sous plusieurs formes pour donner de la prestance à votre look. Vous avez généralement plusieurs modèles dont le :

  • Pantalon à pont ;
  • Pantalon cargo ;
  • Pantalon en modèle baggy ;
  • Pantalon en pattes d’éléphant ;
  • Les jeans tailles hautes ou à la ceinture, etc.

Votre chemise vintage sera parfaite sur un jean taille haute comme tenue de sortie. En ce qui concerne les couleurs, la matière de fabrication et les imprimés, vous avez le choix selon vos préférences.

Lire :  Tunique indienne : tout savoir

La chaussure rétro

Vous venez de mettre votre chemise vintage ? Pour demeurer dans le look vintage, optez pour une paire de chaussures rétro. Intemporelle, elle vous accompagne dans toutes les occasions. Modèle à lacets ou à boucles, il faut tenir compte de la matière de fabrication des semelles afin de profiter durablement de votre achat. 

Articles similaires

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.