L’utilisation du Blue Gold est-il sans danger ?

Le conditionneur Blue Gold est un lissage au tanin, sans formol. Si vous souhaitez recourir à la taninoplastie, ce produit est très adapté et vous offre un résultat satisfaisant. Il est toutefois nécessaire d’en savoir plus sur ce genre de traitement, car plusieurs produits en vente sont nocifs. Vous devez donc avant tout savoir si l’utilisation du Blue Gold est sans danger.

Le Blue Gold : un produit sain et sans danger

Salvatore Cosméticos est une entreprise qui développe des produits avancés et sains pour les professionnels de la coiffure et leurs clients. Pour cela, l’entreprise recherche donc dans la nature les actifs phytothérapeutiques adéquats pour la beauté et la santé des cheveux.

Salvatore Blue Gold est un produit d’excellente qualité qui représente une solution de lissage privilégiée par les professionnels. En effet, c’est le résultat des nombreuses recherches de la marque pour offrir des produits efficaces qui garantissent la satisfaction des utilisateurs. Blue Gold est un conditionneur fabriqué avec une technologie de pointe selon les normes Anvisa (Agence nationale de surveillance de la santé). 

L’entreprise n’utilise donc que des matières premières soigneusement sélectionnées pour garantir une qualité et une efficacité exemplaires. Blue Gold fonctionne grâce à un système exclusif qui, une fois activé par la température, lisse les cheveux. Salvatore n’utilise pas les techniques de lissage classique avec formaldéhyde et dérivés. De ce fait, le Lissage Blue Gold ne détériore pas les ponts de sulfure du cheveu et ne requiert pas de neutralisation. 

Aussi, le produit ne provoque pas de modification définitive de la génétique originale des cheveux, quelle que soit leur nature. En effet, la nouvelle chaîne de protéines ne permet qu’un nouveau « modelage » de la fibre capillaire. Sur lissage-au-top.com, on peut commander le produit Salvatore Blue Gold. 

fille aux cheveux lissés

Pourquoi opter pour le Blue Gold?

Le kit de lissage Tanin Salvatore Blue Gold est composé d’un litre de shampoing et d’un litre de traitement. Il est donc assez rentable et vous pourrez l’utiliser sans difficulté pour de nombreuses séances de lissage. Le lissage au tanin Blue Gold ne contient que des composants naturels et organiques. Ainsi, il ne contient ni formaldéhyde, ni silicone et n’est donc pas nocif pour vos cheveux ou votre santé à la longue. 

Notez également que la présence d’éléments naturels dans ce produit permet un lissage très durable dans le respect de la fibre capillaire. Le tanin présent dans le Blue Gold optimise la restructuration moléculaire, appelée Tannin Molecular Restructuring. Son principe actif est basé sur une algue et des composants naturels comme l’extrait de guarana, de fruit rouge, de moelle de bambou et plus. 

Le kit vous offre une certaine facilité d’utilisation, même à domicile et a une action réparatrice sur les cheveux. En plus de lisser, Gold Blue nourrit et hydrate les cheveux. Il faut ajouter que vos cheveux bénéficient d’un lissage beaucoup plus durable qui va jusqu’à 6 mois, sans que les cheveux soient agressés.

En utilisant le kit, le lissage tanin prend une apparence naturelle et les cheveux sont beaucoup plus malléables. Ils bénéficient d’une certaine brillance, ils sont doux, mais aussi plus résistants. 

Articles similaires

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *